Emmanuelle Gueit

Disciplines enseignées     Inscriptions/Tarifs     News     Administratif     Equipe pédagogique     Infos élèves     Photos     Historique

Emmanuelle Gueit

Jardin musical, formation musicale, intervenante en crèche, T.A.P.

gueit

Emmanuelle a débuté l’apprentissage de la musique par l’étude du piano à l’âge de 8 ans dans les écoles de musique de Cavaillon et du Thor.

Quelques années plus tard, elle choisit d’apprendre le saxophone à l’école de musique municipale de l’Isle sur la Sorgue.

Son parcours va la conduire au conservatoire d’Avignon où elle obtient un Diplôme d’Etudes Musicales de saxophone en 2002.

Depuis 1998, elle enseigne son instrument dans différentes écoles de musique du département.

Parallèlement, elle obtient une licence de musicologie à Aix en Provence en 1999.

Saxophoniste dans différentes formations (quatuor « Charly », ensemble de saxophones « Prise de bec » et orchestres) dont le répertoire est éclectique allant de la musique classique au jazz en passant par les musiques du monde.

Titulaire d’un Diplôme Universitaire de Musicienne Intervenante (DUMI)  depuis 2006, elle fait son retour en 2008 dans son école de musique « d’origine » à l’Isle sur la Sorgue mais cette fois ci en tant que professeur !

Emmanuelle est aujourd’hui professeur d’Eveil Musical à l’école de musique et intervenante dans les crèches, les écoles maternelles et primaires de la ville.