Nathalie Ribière Denoyer

Disciplines enseignées     Inscriptions/Tarifs     News     Administratif     Equipe pédagogique     Infos élèves     Photos     Historique

Nathalie Ribière Denoyer

Piano

ribiere

Titulaire du Diplôme d’Etat de piano, Nathalie Ribière Denoyer enseigne à l’école de musique municipale de l’Isle sur la Sorgue depuis septembre 2006. Fervente admiratrice du répertoire de musique de chambre, elle se produit régulièrement dans les trio de Chostakovitch et de Katchaturian, ou en Duo dans les Sonates de Brahms pour Clarinette ou violon, sans oublier le répertoire pour piano seul qu’elle affectionne tout particulièrement : Bach, Schumann, Brahms et Rachmaninov… Elle continue d’ailleurs à se perfectionner auprès de Françoise Chaffiaud, dont la notoriété n’est plus à faire dans la région niçoise.

Elle accompagne régulièrement l’ensemble vocal Al Segno sur Aix en Provence dans le répertoire romantique.

A partir de 2008, passionnée par la richesse des timbres de l’orchestre, elle complète sa formation dans l’étude du basson au CRR de Boulogne Billancourt, où elle obtient son diplôme en juin 2014 dans la classe de Geneviève Grisenti, basson solo de l’opéra national de Paris. Elle profite de ces années pour rejoindre différents orchestres dans Pacific 231 d’Honegger, l’Oratorio de Bach, les Valses de Strauss, Orphée aux enfers d’Offenbach….