Le jury 2024

Patrick CARCELLER (Président)

Patrick CARCELLER a multiplié les expériences musicales et pédagogiques. Il a en effet joué en tant que trompettiste invité dans de nombreux orchestres tels que l’Orchestre Philharmonique de Nice, l’Orchestre Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’Orchestre National du Théâtre de Monte-Carlo, l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg, l’Orchestre Symphonique et lyrique de Nancy, l’Orchestre Symphonique de l’Aube…

Sa carrière de pédagogue l’a amené à enseigner dans différentes régions (La Réunion, Île de France, Normandie, Nice) et se produire en tant que soliste lors de nombreux festivals dont le célèbre festival
d’Avignon en 2010 avec la Bande Originale, spectacle d’humour musical. Régulièrement invité lors d’académies de cuivres, de master class en France et à l’étranger et de jury d’examen, il est actuellement Professeur de Trompette au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Strasbourg ainsi qu’à l’Académie Supérieure de Musique de Strasbourg (HEAR).
Patrick CARCELLER est artiste Yamaha Music Europe.

Laurent DESRUELLES

Laurent Desruelles a suivi ses études au CRR de Lille. Musiciens en « free lance » sur de nombreux plateaux TV, il est actuellement trompettiste à la Musique de la Garde Républicaine.

Robert DJAMOUSSIAN

Robert Djamoussian est professeur et trompettiste retraité du CRR de Marseille et de l’Orchestre Philarmonique de l’Opéra de Marseille