Le jury 2022

Eric AUBIER (Président)

Eric Aubier entre à 14 ans dans la classe de Maurice André au CNSM de Paris et demeure à ce jour le plus jeune diplômé de l’institution avec 3 premiers prix. Des études de piano puis d’harmonie dans la classe de Pierre Lantier complètent sa formation. Il est lauréat des concours internationaux de Prague, Toulon et Paris avec plusieurs prix et reçoit en 1979 la médaille de la ville de Paris des mains de Jacques Chirac. Eric Aubier est devenu le plus éminent représentant français invité à siéger régulièrement aux jurys des concours internationaux : Munich (ARD), Paris (Maurice André), Toulon, Porcia (Italie), Markneukirchen (Allemagne), ITG USA, Lieksa (Finlande), Jeju (Corée du Sud), Budapest (Hongrie), Moscou, Belgrade… Des concours nationaux portent aujourd’hui son nom en Colombie et au Chili.

Laurent DESRUELLES

Laurent Desruelles a suivi ses études au CRR de Lille. Musiciens en “free lance” sur de nombreux plateaux TV, il est actuellement trompettiste à la Musique de la Garde Républicaine.

Robert DJAMOUSSIAN

Robert Djamoussian est professeur et trompettiste retraité du CRR de Marseille et de l’Orchestre Philarmonique de l’Opéra de Marseille